Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogMastaha
BlogMastaha
Publicité
BlogMastaha
Derniers commentaires
15 novembre 2006

" Le Coup de Blouse "

canalc171

à A chaque anniversaire, je vieillis peu à peu, mon visage jeune ne devient qu’une tourbillon ; Je m’éloigne de mes vœux, de ma vie, et tôt où tard je vivrai mon dernier voyage. Quand ce sera mon heure je ne veux voir aucunes larmes car je me suis fais une raison…

Pour que les propres illusions de chacun ne soient perdues à jamais,

il faut savoir faire ses adieux.

On n’y meurt qu’une fois… et personne ne ressuscitera un jour…

Jeune = fraîcheur = rebelle =  l’inconscience =  mensonge = l’impolitesse

Vieillesse = L’expérience = le vécu = les rides

La mort = arrêt du cœur pour effacer les rancoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité